Propriétaires

Confiez-nous votre bien, nous le gérons de A à Z !

Experts en location saisonnière, nous vous accompagnons à chaque étape pour maximiser la rentabilité de votre bien et garantir des séjours inoubliables à vos voyageurs.

De la création d’une annonce captivante à la gestion attentive des voyageurs, notre équipe dédiée met tout en œuvre pour vous simplifier la vie et vous offrir une tranquillité d’esprit totale. Nos services 360 incluent : 

Nos Engagements chez CÔME CONCIERGERIE

Rentabilité optimale

Nous maximisons vos revenus locatifs en tenant compte de la saisonnalité & des prix du marché

Tranquillité d'esprit

Notre mission : vous décharger des tâches quotidiennes et vous faire profiter de votre investissement.

Satisfaction des voyageurs

Nous assurons une expérience exceptionnelle et des commentaires élogieux pour fidéliser votre clientèle

Quelques exemples de biens que nous gérons

Combien de logement(s)
souhaitez-vous nous confier ?

Ce qui est inclus dans notre formule TOUT COMPRIS

PAS DE FRAIS CACHÉS | PAS D'AVANCE | CONTRAT SANS ENGAGEMENT

Notre formule comprend les prestations suivantes :

  • Mise en service et préparation du logement
  • Prise et retouches photos par un professionnel
  • Création d’annonces attractives et compétitives
  • Déploiement des annonces sur notre site, Airbnb et/ou Booking
  • Augmentation de la rentabilité via nos algorithmes de gestion tarifaire
  • Sélection et contrôle des voyageurs locaux et étrangers
  • Automatisation discrète des arrivées et départs
  • Assistance voyageur 24h/24, 7j/7
  • Livret d’accueil digital comprenant nos meilleures recommandations
  • Mise à disposition de linge hôtelier, kit de bienvenu, nécessaire de cuisine
  • État des lieux et inventaire complet après chaque départ voyageur
  • Ménage haut de gamme, réalisé par des professionnels sélectionnés et formés aux standards hôteliers
  • Service de petite maintenance
  • Prise de cautions, assurances et gestion des dégâts voyageurs
  • Espace propriétaire où vous pourrez suivre les calendriers de réservations
  • Une facturation complète + récapitulatif des réservations + Bilan financier

Mode et date de versement :

Vous percevrez les montants des nuitées, du ménage et du linge, un jour après l’arrivée des voyageurs. Les montants de ménage et de linge seront à nous rétrocéder et notre commission sera calculée sur le montant payé pour les nuitées.

ACCUEIL

Des Services Innovants

Un parcours client Digitalisé :

  • Visite digitale : Le voyageur reçoit un sms 3 jours avant son arrivée pour une visite guidée de chaque pièce et ses équipements
  • Check-in : Chaque étape de l’arrivée dans le logement est guidée avec des photos de l’emplacement pour se garer, de la boite à clé, jusqu’à l’entrée du logement
  • Suivi du ménage : il est demandé un état des lieux au voyageur dès son arrivée et qu’il note la prestation de ménage de 1 à 5 étoiles afin d’être certain de l’état de propreté du logement à son entrée dans celui-ci.
  • Commentaire : le commentaire est d’abord laissé sur notre appli. Si 5 étoiles : nous faisons un commentaire au client sur la plateforme de réservation pour s’assurer un retour positif. Si 4 étoiles ou moins, nous contactons directement le voyageur afin de comprendre pourquoi et nous prenons les demandes d’amélioration en considération directement pour les prochains voyageurs.

Assistance téléphonique et physique auprès des voyageurs 24h/24 et 7J/7, Anglais, Français

Gestion des tarifs par un Revenue Manager pour garantir le bon prix de la nuitée au bon moment

MENAGE, LINGE ET CONSOMMABLES

Un nettoyage 360° pour un logement propre en toutes circonstances

Nos intervenants sont sélectionnés avec rigueur pour leur savoir-faire et leur passion du travail bien fait. Ils disposent du temps nécessaire pour réaliser un nettoyage irréprochable et sublimer chaque recoin.
  • Changement du linge de lit, du linge de bain et torchon,
  • Logement nettoyé, avec des produits nettoyants de qualité et écoresponsables,
  • Recharge des consommables de base que nous fournissons pour chaque séjour : café, thé, huile, sel, poivre, shampoing, gel douche, savon, papier toilette, éponge, pastille de lave-linge & lave-vaisselle, liquide vaisselle, sacs poubelles, …

Notre service de ménage est conçu pour que tout soit parfait pour l’arrivée de vos voyageurs et assurer une satisfaction maximale pour une pluie de 5 étoiles !
C’est ce sens du détail qui assure la qualité de nos services et un accueil chaleureux réussi pour votre location saisonnière. Enfin, nous préservons l’état de vos équipements grâce à notre équipe de maintenance chevronnée.
Cleaning lady dusting table

Nos Partenaires

Nos Prestations : On Résume !

1 | Expertise & visite de votre propriété

Tout d'abord, nos experts effectueront une visite de votre propriété pour évaluer divers critères tels que équipements, décoration, emplacement, etc. Ensuite, une première estimation locative vous sera fournie.

2 | Rédaction de votre contrat sans engagement

Si tout vous convient, nous établirons un contrat de prestation de service sans engagement, notre but étant de collaborer sur du long terme avec des propriétaires satisfaits !

3 | Shooting photographique

Ensuite, nous procéderons à la séance photo professionnelle de votre propriété, afin de la valoriser au maximum sur votre annonce.

4 | Rendre votre annonce attrayante

Nous améliorons l'attrait de votre annonce grâce à nos solutions innovantes, y compris la modulation quotidienne des tarifs pour maximiser les opportunités.

5 | Accueil 5 étoiles pour vos voyageurs:

Un séjour mémorable garanti pour une pluie de 5 étoiles, vos voyageurs reviendront.

6 | Une maintenance hors pairs

Notre gouvernante et nos techniciens veillent au bon entretien de votre logement.

7 | Gestion du ménage et de la blanchisserie

Votre linge reste à sa place ! Nous prenons en charge les draps, serviettes, torchons... Ainsi que les fournitures telles que savon, shampoing, sacs-poubelle, papier toilette… Nous nous occupons de tout !

8 | Exploitez les avantages de la location courte durée

Il ne vous reste plus qu'à profiter des avantages de ce mode de location avec notre formule TOUT COMPRIS.

FAQ

Comment je vais perçevoir mes revenus ?

Percevez vos revenus locatifs directement sur votre compte bancaire. Pas d’intermédiaire, pas de complications, juste vos revenus versés en toute simplicité.

Comment fonctionne la facturation ?

En fin de mois, vous recevrez un compte rendu complet :

  • Un récapitulatif des séjours du mois : dates d’arrivée et de départ, nombre de voyageurs, etc.
  • Une facture détaillée 
  • Un bilan financier complet : revenus générés par votre logement et bénéfice net réalisé.

Comment le prix de mon logement est-il fixé ?

Nous fixons le prix à la nuit en fonction de :

  • L’emplacement : Quartier, transports, attractions
  • La surface : Espace et équilibre tarifaire
  • Les équipements : Terrasse, parking, Wi-Fi
  • Le standing : Finition, décoration, entretien

Notre expertise garantit un prix attractif pour les voyageurs et une rentabilité optimale pour vous.

Est-ce que je suis couvert(e) par des assurances :

Vous êtes évidemment couvert par des assurances et sans frais supplémentaire ! Dans les rares cas où des dommages surviendraient, voici les moyens que l’on mobilise :

  1. On demande une caution aux voyageurs que l’on peut débloquer en cas de dégradations.
  2. L’assurance Aircover de Airbnb couvre généralement votre logement à hauteur de 800 000€. C’est beaucoup, mais attention : les bijoux, les œuvres d’art et l’argent en espèces ne sont pas protégés par cette assurance.

Quelles formalités administratives dois-je effectuer par rapport à mon bien ?

Pour notre zone Nancéenne, il vous faudra seulement déposer en mairie une déclaration de meublé de tourisme. Aucune restriction sur le nombre de nuitée par an. Nous effectuons les démarches pour vous. Voici un lien permettant d’aller vers un article complet et ludique du site internet de l’administration fiscale

Comment réserver mon logement pour mon propre usage ?

Consultez et réservez votre bien en toute liberté sur votre Espace Propriétaire dédié. En nous confiant la gestion de votre appartement, vous bénéficiez d’un accès privé à votre calendrier. Visualisez en temps réel les disponibilités et réservez votre logement quand vous le souhaitez, où que vous soyez.

Fournissez-vous le linge de maison et les consommables ?

Oui, bien sûr, cela fait partie de notre formule COMPLÈTE. Aucun kit préalable de votre part ne vous sera demandé. Nous fournissons et installons également la boîte à clés. De plus, les consommables sont également inclus dans la formule, comprenant : un kit vanity (shampooing, gel douche, savon, cotons, cotons-tiges, limes à ongles), un kit gourmand (capsules de café, sachets de thé, sucres, gâteaux), des rouleaux de papier toilette, une éponge, du liquide vaisselle, des pastilles pour lave-linge et lave-vaisselle, ainsi que des sacs poubelle.

Location courte durée et fiscalité : Source du Gouvernement

Location courte durée et fiscalité

Conciergerie Airbnb à Nancy : Prenons soin de votre logement

Vous êtes propriétaire à Nancy ? Nous maximisons vos revenus locatifs en vous garantissant un haut niveau de service !